Baroudeur Radio Blog


Wednesday, February 08, 2006

Bonne nouvelle...

Wouahou... Je ne pensais pas vous écrire un nouveau message la journée même mais j'ai appris vraiment une bonne nouvelle ! Je pars au VIETNAM du 12 au 31 mars avec ma copine... Wouahouhou... (Un gros merci à Greg car c'est grâce à lui que je peux partir). À la base, je n'étais pas censé y aller mais le fait de laisser partir sa moitié toute seule dans un pays totalement inconnu, ça m'a beaucoup fait réfléchir et ça ne me rassurait pas vraiment. Voilà un problème en moins, bon maintenant ça va se compliquer un peu car il faut aller chercher un visa à Ottawa pour rentrer au VIETNAM... Gloups... Faire quelques vaccins (on n'est jamais trop prudent) Gloups...

Je vous tiens au courant !

2 Comments:

  • niiice!

    contant pour toi :)
    j'espère que vous allez avoir autant de beau temps là-bas qu'on en a eu en Arizona!

    By Anonymous Anonymous, at 6:24 p.m.  

  • ce que je cherchais, merci

    By Anonymous Anonymous, at 11:55 p.m.  

Post a Comment

<< Home