Baroudeur Radio Blog


Monday, January 08, 2007

Grosse Nouveauté...

Hello tout le monde,

Voici une grosse nouveauté sur mon blog, je viens d'ajouter un nouveau player qui va vous permettre d'écouter mes "choix musicaux" sans que vous aillez à cliquer sans arrêt sur chaque chanson. Alors aujourd'hui, je vous propose non pas 8 mais 12 chansons, je suis grand prince ;-P

- Sinsemilia -- Tout Le Bonheur Du Monde (Album: Debout, Les Yeux Ouverts - 2004)
- Robbie Williams -- Angel (
Album: Life Thru A Lens - 1997)
- The Vines -- Get Free (
Album: Highly Evolved - 2002)
- Raphael -- La ballade du pauvre (
Album: Caravane - 2005)
- Goo Goo Dolls -- Iris (
Album: Dizzy up the Girl - 1998)
- Roudoudou -- Peace and Tranquility to Earth (
Album: Tout l'Univers: Listener's Digest - 2004)
- The Caesars -- Jerk It Out (
Album: Jerk It Out - 2003)
- The Stranglers -- Golden Brown (
Album: La Folie - 1981)
- Aimee Mann -- Save Me (
Album: Save Me - 1994)
- Depeche Mode -- Never let me down again (
Album: Devotional - 1993)
- Spindoctors -- Two Princess (
Album: Feel So Good - 1992)
- Air -- Kelly Watch the Stars (
Album: Moon Safari - 1998)

Bonne écoute !!!

Ps. : Pour infos, le player a dû mal à fonctionner correctement sur Firefox mais sur Internet Explorer ça marche super bien ! Désolé pour l'inconvénient mais je n'y peux rien du tout :)

Tags : mp3, song, music, pop rock, rap, r'n'b, hip hop, classic, ambient, lounge, electronic, dance, soundtrack, punk, metal

Labels: , , , , , , , , , , , ,

0 Comments:

Post a Comment

<< Home