Baroudeur Radio Blog


Wednesday, March 08, 2006

Enfin... je l'ai !

Après plusieurs jours de stress, je viens de recevoir ma PSP aujourd'hui mercredi 8 mars à 14h28 ! On ne peut pas dire que ma première expérience chez Ebay fut mémorable. Pourtant j'avais pris le soin de bien choisir le vendeur: Québécois, très bonne notation dans son ensemble, bon commentaire général... la totale ! Malgré tout ça, je me suis fait des sueurs... Je vous résume un peu le personnage :
- Il n'a pas répondu à aucun de mes 5 mails, il m'a augmenté la livraison de 5 dollars US, la boite pour un "brand new" était pas mal défoncée et ouverte ! Ce soir, le grand soir, je vais tester ma console pour voir si elle marche... Gloups

1 Comments:

  • Suiveux, mouton, petit chien de poche, influençable!

    Mais bon, j'avoue que ça lair cool avoir une PSP et vous êtes deux gars qui aimez ça avoir lair cool :P

    By Anonymous Anonymous, at 2:37 a.m.  

Post a Comment

<< Home