Baroudeur Radio Blog


Wednesday, February 22, 2006

Une p'tite pétition...

Merci Rick de me faire penser à mettre ça sur mon blog ! Voici une pétition à faire circuler pour protèger la forêt Borale du Québec : http://www.ondortcommeunebuche.com/fr/petition/index.asp
Je ne sais pas si ça va avoir un impact sur notre "cher et tendre" gouvernement mais mieux vaux être positif et voir la vie du bon côté même si je doute fort que ça soit une priorité des libéraux !
Peut-être pour certains ça ne changera rien à notre monde de signer ça mais dites-vous que le monde ne s'est pas créer en 1 jour et que pour changer les mentalités il faut du temps, malheureusement, le temps c'est ce qu'il nous manque à l'heure actuelle. Je trouve dommage que nous devons en arriver à des catastrophes naturelles successives, à des dérèglements climatiques, à des millions de perte humaine causées par ces catastrophes... pour se rendre compte que notre planète ne va pas si bien que nous le prétendons. Je crois que l'espèce humaine a besoin de se faire peur pour réagir sinon rien ne se produit. Beaucoup me compare à un écolo, grano, environnementaliste en tout genre... moi je me vois juste en un simple humain qui prends conscience que notre environnement est précieux et que sans celui-ci nous ne serions tout simplement rien !

0 Comments:

Post a Comment

<< Home