Baroudeur Radio Blog


Tuesday, January 16, 2007

Chansons françaises...

Salut tout le monde,

Cette semaine, je vais vous proposer des chansons françaises d'un peu de toutes les périodes. Vous pourrez entendre des très très très vieux titres et des titres moins vieux donc ne cherchez pas de nouveauté, il n'y en a pas :0) ... Allez voici ma liste dans l'ordre :

- Noir Desir -- Tostaky (Album: Tostaky - 1992)
- Tryo -- Serre moi (Album: Grain De Sable - 2003)
- Aston Villa -- Raisonne (
Album: Aston Villa - 1996)
- Louise Attaque -- Léa (
Album: Louise Attaque - 2002)
- Pow Wow -- Le Chat (
Album: Regagner les plaines - 1999)
- Charles Aznavour -- Emmenez moi (
Album: Aznavour: Ses Plus Grands Succes - 2002)
- Yves Jamait -- Et je bois (
Album: De Verre en Vers - 2005)
- Jacques Dutronc -- Paris s'eveille (
Album: Jacques Dutronc - 1968)
- Indochine -- J'ai demandé à la lune (Album: Paradize - 2002)
- Zazie & Axel Bauer -- A ma place (
Album: Personne n'est parfait - 2000)
- Mano negra -- Mala vida (
Album: Patchanka - 1992)
- Johnny Halliday -- Quand revient la nuit (
Album: Anthologie: 1964-66 - 1965)
- Stéphane Eicher -- Déjeuner en paix (
Album: Non Ci Badar - 1998)
- Mickey 3D -- Respire (
Album: Tu Vas Pas Mourir de Rire - 2005)
- Matmatah -- Lambe An Dro (
Album: La Ouache - 2004)
- Carla Bruni -- Quelqu'un m'a dit (Album: Quelqu'un M'a Dit - 2003)

Bonne écoute !!! :o)

Tags:
mp3, song, music, pop rock, rap, r'n'b, hip hop, classic, ambient, lounge, electronic, dance, soundtrack, punk, metal



Labels: , , , , , , , , , , , , , ,

0 Comments:

Post a Comment

<< Home