Baroudeur Radio Blog


Thursday, January 25, 2007

Apprendre le Disco...

Qui dit musiques dit évidemment danses et comme je ne suis pas avare de bons conseils, je vous envois ce petit training pour que vous puissiez enflammer les pistes de danses durant vos sulfureuses soirées Disco ... Yeaaaaaaaaah ... Éclatez-vous autant que les danseurs de la vidéo !!! :D

Disco PartyTags: mp3, song, music, pop rock, rap, r'n'b, hip hop, disco, classic, ambient, lounge, electronic, dance, soundtrack, punk, metal, disco

3 Comments:

  • on dirait michel et sabine !!!
    excellent, ya das protovitch !
    no no pas tro vitch ! :D

    By Anonymous Anonymous, at 1:20 p.m.  

  • he c'est moi, ma chatte pour sa pine :D, :D, :D

    By Anonymous Anonymous, at 1:25 p.m.  

  • J'avoue que la vidéo déchire quand même... Merci encore pour vos commentaires :D

    By Blogger Anonyme, at 9:20 a.m.  

Post a Comment

<< Home