Baroudeur Radio Blog


Tuesday, January 23, 2007

Les époques se suivent mais ne se ressemblent pas...

Salut les mélomanes,

Voici encore des échantillons de groupes que j'aime beaucoup !!! J'essaye de naviguer selon les époques, lorsque je choisis mes morceaux, j'y vais vraiment au feeling et j'espère que ça vous plaît. Je me rassure en me disant que je n'ai pas encore reçu de commentaires concernant mes choix donc tout le monde doit être content ;)

Allez, trève de blabla, je vous laisse écouter ma playlist en paix :)

- Sneaker Pimps -- 6 Underground (Album: Becoming X - 1997)
- Jem -- Just a Ride (
Album: Finally Woken - 2004)
- K's Choice -- Not An Addict (
Album: Paradise in Me - 1996)
- Cunnie Williams -- Saturday (
Album: Starhotel - 1999)
- Skunk Anansie -- Hedonism (
Album: Stoosh - 1997)
- Puddle of Mud -- Blurry (
Album: Come Clean - 2001)
- Three Doors Down -- Here Without You (
Album: Away From The Sun - 2002)
- KT Tunstall -- Another Place to Fall (
Album: Eye to the Telescope - 2006)
- Peter Gabriel -- In Your Eyes (
Album: So - 2002)
- Coldplay -- Talk (
Album: Talk - 2005)
- Stars -- Your Ex-Lover is Dead (
Album: Set Yourself on Fire - 2005)
- Placebo -- Black-Eyed (
Album: Black Market Music - 2000)
- Jimmy Eat World -- The Middle (Album: Jimmy Eat World - 2001)
- Muse -- Hysteria (Album: Absolution - 2004)
- Morcheeba -- The Sea (Album: Big Calm - 1998)
- Ben Harper -- Morning Yearning (
Album: Both Sides of the Gun - 2006)
- Harry Connick Jr. -- Let It Snow! (Album: When My Heart Finds Christmas - 1993)

Tags: mp3, song, music, pop rock, rap, r'n'b, hip hop, classic, ambient, lounge, electronic, dance, soundtrack, punk, metal

Labels: , , , , , , , , , , , ,

2 Comments:

  • Yo, quelle belle reconversion, Dj MC Maj, excellent ma grosse !

    By Anonymous Anonymous, at 2:24 p.m.  

  • Yo ma poule... je me découvre de nouveaux talents cachés ;)

    By Blogger Anonyme, at 9:21 a.m.  

Post a Comment

<< Home