Baroudeur Radio Blog


Tuesday, February 06, 2007

Autre jour, autre thème...

Salut la compagnie,

Avec un peu de retard mais beaucoup de motivation, je vous envois mon prochain thème. Alors aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire planer avec pas mal de musiques d'ambiance/lounge d'un peu partout dans le monde. Relaxez vous et fermez les yeux, le voyage va commencer...

- The Dining Rooms -- Mr. Dupont (Album: Numero Deux - 2001)
- Wax Tailor -- How I Feel (
Album: Tales of the Forgotten Melodies - 2005)
- Fenomenon -- Pacific Memories (
Album: Pacific Memories 12" - 2002)
- Ulrich Schnauss -- Knuddelmaus (
Album: Far Away Trains Passing By - 2001)
- Only In New York -- Demon Ritchie (
Album: Hotel Costes, Vol. 8 - 2005)
- San Telmo Lounge -- Sin condiciones (
Album: Madrugada En Backcelonia - 2004)
- Kid Loco -- She's My Lover (
Album: A Grand Love Story - 1997)
- Zero 7 -- 3 Destiny (
Album: Simple Things - 2001)
- Secret Love -- Nicos (
Album: Numero Deux - 2001)
- Fatboy Slim -- Praise You (
Album: You've Come A Long Way, Baby - 1998)
- The Chemical Brothers -- Asleep From Day (
Album: Surrender - 1999)
- Archive -- Fold (
Album: Lights - 2006)
- Vargo -- The Flow (
Album: Beauty - 2006)
- De-Phazz -- No Jive (
Album: Hotel Costes, Vol. 1 - 1999)
- Erik Satie -- Gnossienne No. 1 (
Album: Buddha-Bar, Vol. 6 - 2004)

Tags: mp3, song, music, pop rock, rap, r'n'b, hip hop, classic, ambient, lounge, electronic, dance, soundtrack, punk, metal, easy listening, reggae

Labels: , , , , , , , , , , , , , ,

3 Comments:

  • he ma grosse,

    t'en veux ...?
    excellent, au fait la pub est faite, tu as vu ?
    gros bisous

    By Anonymous Anonymous, at 6:58 a.m.  

  • Salut ma poule,

    Merci encore pour ton post, j'apprécie grandement, j'ai mis un link sur mon blog vers ton blog en récompense :D ... Biz biz Fréro

    By Blogger Anonyme, at 8:08 a.m.  

  • hehe ma p'tite poulette,

    vraiment sympa ton idée de zic, j'en ai une pour toi : attention, défi : mettre en écoute, disons, 10 titres de musiques de jeux videos ayant marqué ton décor vidéoludique.
    bon courage,
    a bientôt pour de nouvelles aventures,
    merci pour le lien, sympa
    gros beco

    By Anonymous Anonymous, at 7:04 a.m.  

Post a Comment

<< Home