Baroudeur Radio Blog


Monday, March 26, 2007

Petite nouveauté mais gros changement...


Coucou les P'tits Loups,

Pour cette nouvelle semaine, j'ai décidé de vous faire encore plus plaisir et de mettre en avant une petite nouveauté qui je pense va beaucoup vous plaire. Pas mal d'amis m'ont souvent fait remarquer que c'était dommage de ne pas pouvoir ré-écouter une playlist déjà diffusée... J'avoue que je suis tout à fait d'accord avec le principe !!! Mais maintenant, plus de soucis,
dès aujourd'hui, vous pourrez reconsulter toutes les playlist (enfin presque toutes car je vais devoir repasser à travers chacun de mes posts durant cette semaine) que j'ai pu diffuser sur mon blog.

Le principe est très simple, vous n'aurez qu'à suivre les instructions sur l'image ci-dessous :)


Sur ce, ne perdons pas une minute de plus, voici la dernière playlist que je viens de vous concocter...

En passant, je tiens à vous remercier de votre soutien, c'est très apprécié :)

Bonne écoute ! ;)


Artiste : Air
Titre : Cherry Blossom Girl | Album : Talkie Walkie - 2004

Artiste : Damien Rice
Titre : Older Chests | Album : O - 2003

Artiste : Johnny Cash
Titre : Hurt | Album : American IV: The Man Comes Around - 2002

Artiste : Turin Brakes
Titre : Feeling Oblivion | Album : Optimist Lp - 2001

Artiste : Andrew Bird's Bowl of Fire
Titre : Measuring Cups | Album : Andrew Bird and The Mysterious Production of Eggs - 2005

Artiste : Pete Droge
Titre : Under The Waves | Album : Under The Waves - 2006

Artiste : KT Tunstall
Titre : Universe and U | Album : Eye To The Telescope - 2006

Artiste : Gnarls Barkley
Titre : Crazy | Album : St. Elsewhere - 2006

Artiste : Anna Nalick
Titre : Wreck of the Day | Album : Wreck Of The Day - 2005

Artiste : Corinne Bailey Rae
Titre : Like A Star |
Album : Corinne Bailey Rae - 2006

Artiste : Greenskeepers
Titre : Back In The Wild | Album : Pleetch - 2004

Artiste : The Cranberries
Titre : Ode To My Family | Album : No Need to Argue - 1994

Artiste : Bird York
Titre : In The Deep | Album : Velvet Hour - 2003

Artiste : Stephen Michael
Titre : Invisible | Album : ??? - ???

Artiste : The Dandy Warhols
Titre : Plan A | Album : Welcome To The Monkey House - 2003

Artiste : Groove Armada
Titre : Hands Of Time | Album : Love Box - 2003

Artiste : Bent
Titre : Strictly Bongo | Album : Everlasting Blink - 2003

Labels: , , , , , , , , , , , , , , ,

2 Comments:

  • J'ai tjr pensé à te demander ça, car c'était dommage de ne plus réécouter les anciennes compil' Mais maintenant que c'est chose faite...je laisse la parole à mon casque de ma musique...:)

    By Anonymous Anonymous, at 2:31 p.m.  

  • Merci beaucoup pour vos commentaires !!! Je suis bien content de voir que ça vous plaît et je ne compte pas arrêter en si bon chemin... Merci encore de vos encouragements !!! :D

    By Blogger Anonyme, at 5:52 a.m.  

Post a Comment

<< Home